.e-con.e-parent:nth-of-type(n+4):not(.e-lazyloaded):not(.e-no-lazyload), .e-con.e-parent:nth-of-type(n+4):not(.e-lazyloaded):not(.e-no-lazyload) * { background-image: none !important; } @media screen and (max-height: 1024px) { .e-con.e-parent:nth-of-type(n+3):not(.e-lazyloaded):not(.e-no-lazyload), .e-con.e-parent:nth-of-type(n+3):not(.e-lazyloaded):not(.e-no-lazyload) * { background-image: none !important; } } @media screen and (max-height: 640px) { .e-con.e-parent:nth-of-type(n+2):not(.e-lazyloaded):not(.e-no-lazyload), .e-con.e-parent:nth-of-type(n+2):not(.e-lazyloaded):not(.e-no-lazyload) * { background-image: none !important; } }

Une longue tradition dans l'usinage CNC.

Depuis 1992, nous avons la capacité de fabriquer des pièces complexes à partir de différents matériaux.

Portrait

VUILLEUMIER TECHNOLOGY AG A UNE LONGUE TRADITION DANS L'USINAGE CNC.

Fondée en 1987 en tant que sous-traitant, l'entreprise a évolué avec les progrès technologiques et s'est spécialisée ces dernières années dans l'usinage d'implants et d'instruments médicaux de précision ainsi que dans la fabrication de composants pour l'industrie aéronautique, le sport automobile et l'industrie des machines et de l'automatisation. Très tôt, nous avons découvert que la FAO serait une technologie d'avenir et nous avons donc investi dans le domaine du 5 axes. Dès 1992, nous étions en mesure de fabriquer des pièces complexes dans différents matériaux et, avec plus de quinze centres 5 axes, nous nous sommes dotés d'une bonne base pour servir efficacement nos clients. Nous disposons également de la possibilité d'automatiser la production en série.

Conseil

Patrick Vuilleumier

LES GRANDES ÉTAPES DE L'HISTOIRE DE L'ENTREPRISE, QUI A COMMENCÉ EN 1987 À DOTZIGEN :

"Grâce à leur grande compétence, à leur excellent savoir-faire et au respect de tous les délais et contraintes, ainsi qu'à l'étroite collaboration avec nos ingénieurs pendant les phases de développement, nous recommandons vivement la société Vuilleumier Technology AG".

5/5

Ismeca Semiconductor SA, T. Perrot, SCM Manager

Infrastructure

Notre parc de machines modernes est à la pointe de la technologie. C'est la base pour la mise en œuvre de notre savoir-faire dans votre produit.

Une fabrication efficace et une précision maximale sont pour nous des préoccupations majeures.

Direction

Michel Vuilleumier

Direction de la production, ressources humaines, assurance qualité
Mécanicien sur machines de formation, puis Technique du soir à Grenchen. Outre sa fonction de responsable qualité, ses tâches principales sont le personnel, les offres, le suivi des clients, la coordination de la production et les commandes.

Patrick Vuilleumier

Direction de la production, planification/disposition, informatique
Mécanicien de machines de formation, puis depuis 30 ans, travail intensif de travail avec la programmation CAD/CAM et les post-processeurs. Tâches principales : Mastercam, processus de production, offres, Suivi de la clientèle et informatique.

Équipe

Laissez-nous votre e-mail ou votre numéro de téléphone et nous vous contacterons.

Laissez-nous votre numéro de téléphone, nous vous rappellerons avec plaisir.